point couture

doudou web

07 février 2010

Mini poupée mascotte difficulté facil.

textoalternativo

 

Tiny poupées mascotte pour les débutants.

Vous pouvez les rendre facilement à l'aide d'un chiffon.

Matériaux jersey de coton (visage et les bras) pelouse coton (doublure pour le tissu jersey - tout tissu mince) Tissu (robe et chapeau) ruban laine de fils (cheveux) polyester rembourré chaîne à suspendre Outils machines à coudre, aiguilles, fil, ciseaux, craie, etc. règle, baguettes, crayon. tacky glue (pour coller les cheveux). peintures ou huileux stylo-feutre (à la peinture de visage).

Rouge. cure-dent. Procédure Fabrication des patrons Imprimer schéma sur papier A4. Il n'a pas à être précis. Il existe plusieurs types de modèles. Vous choisissez un type que vous aimez. Copie des motifs sur la toile Tête et les bras. Pin deux feuilles de Jersey entre deux feuilles de gazon coton.

Dessiner, en utilisant un crayon. Corps. Il est fabriqué en une pièce. Le marquer à la craie. Machines à coudre Si vous n'utilisez pas une machine à coudre, handsew avec petits points. Coudre la tête et le corps autour, sauf au niveau des ouvertures. Cousez tout autour du bras, l'ouverture d'un trou avec un ripper sur un côté de chacun, prenant soin d'avoir un droit et un bras gauche.

Tournez à l'envers Découpez avec une marge peu 1/8e de pouce. En vertu de la cuisse, fente près de la couture. Tournez les bras, en utilisant un cure-dent ou un autre outil tournant. Farce avec rembourré Remplissez la légère. Ne remplissez pas les oreilles. Remplissez le cou fermement. Stitch la tête et les orifices du corps. Mettez jupe Sew tissu (1.6 "x 7") dans un anneau et coudre l'ourlet. Pliez tour de taille d'à peine 1 / 4 "à l'intérieur, assurez rassemble et couture à l'organisme. Enrouler un ruban autour de la taille et l'attacher à un arc derrière.

Peinture caractéristiques Paint yeux et la bouche, en utilisant la couleur ou la plume. Rouge aux joues. Positionnement des armes Fermez le trou dans chaque bras, et coudre à l'organisme, un peu vers l'avant du corps. Positionnement des têtes Stitch la tête au cou, à l'aide à travers les grands points de remplissage.

Cheveux Attacher le centre de la laine, couture à la main. Hair Style et de la longueur à votre convenance. Colle les cheveux sur la tête. Cap Coupez un cercle du diamètre de 4 pouces de tissu. Utiliser une colle fine sur le bord (pour éviter l'effilochage). Recueillir 1 pouce du bord. Placez-le sur la tête de poupée et la sellerie légèrement à la tête.

Attachez le ruban autour de la recueille. Lacet / pin Stitch une corde sur le haut de la tête, par le remplissage, ou joindre une épingle de sûreté ou broche des bandes à l'arrière de la poupée. Vous n'avez qu'à remplir! Si vous n'êtes pas bon à peindre les visages ... Dessinez légèrement avec un crayon. Lorsque le visage n'est pas comme vous le souhaitiez qu'il soit, peindre à nouveau à l'arrière de la tête.

Version original anglaise et photos du processus , au  lien sur la photo.

Posté par roserpera à 07:51 PM - atelier patrons - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire