Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
point couture
29 janvier 2009

"Nounours" fabricant en France.

"Presente près de mille références de doudous et de jouets en peluche ou en tissu" nounours col
Des plus tendres aux plus drôles, des plus sophistiqués aux plus naturels, des personnages sous licence inspirés de dessins animés, des animaux de la miniature à la reproduction fidèle grandeur nature.Une collection riche en douceur et haute en couleur : Oursons, Lapinous, Toutous, Lutins...Un grand choix de compagnons pour les petits et les plus grands. Catalogue Nounours layette- Catalogue Nounours Kid- Catalogue Nounours Jouets Tout l’univers du monde animalier, réalisé dans des matériaux haut de gamme dans la collection Catalogue La Pelucherie- Les meilleures licences : Marsupilami, Popi, Kiki, Petit ours brun...nés de l’imagination des plus grands dessinateurs. Ces personnages mythiques promènent leurs silhouettes sur les pages des albums ou sur la pellicule des dessins animés. Grâce à Nounours, ils prennent du volume et de la douceur et permettent à chaque enfant de serrer dans ses bras son héros favori. Les Licences- Une collection d'animaux très réaliste grandeur nature, d'une finition exceptionnelle pour des peluches très décoratives- Le catalogue Aux Nations Prestige- Les félins de Aux Nations- Une collection ludique et colorée, des personnages sous licence, en tissu et en peluche, pour les grandes surfaces.- Le catalogue Ajena- Un service sur mesure, tous vos projets réalisés selon vos exigences:- Opérations promotionnelles ou publicitaires dans tous secteurs professionnels et pour tous types d’actions marketing (stimulation de ventes, cadeaux clientèles, concours grand public, évènement particulier dans l’entreprise, personnalisation d’un packaging...)- Collections personnalisées de distributeurs, parcs de loisirs, industriels du monde de l’enfant...

Télécharger les catalogues ici

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour<br /> <br /> je suis dessinateur créatif et je vais faire une bande dessinée et des livres petite enfance<br /> <br /> je souhaite développer ma marque déposée en association avec de fabricant pour des jouets et vêtements et aussi doudou et autres produits avec mes personnages …<br /> <br /> Je vous remercie de pouvoir me donner vos tarifs de fabrications ou la possibilités de partenariat en les vendant sur votre site et en ayant les droits d'auteurs sur mes créations<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Didier ZANIN<br /> <br /> 23 rue de paris<br /> <br /> 95350 Saint Brice sous Foret<br /> <br /> 0612763774<br /> <br /> jesucemonpouce;com
B
Bonjour, je suis a la recherche d'un travail serieux a domicile. Si votre entreprise a des besoins dans certains domaines, je suis a votre entiere disposition. ( 0689253256 ). N'hésitez pas à me contacter pour plus amples renseignements me concernant. Je suis disponible et indépendante. Dans l attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur mes sincères salutations, MMe BABIN
J
Bonsoir,<br /> <br /> J'aurais aimée savoir si vous faites des peluches sur mesure grâce a des photos.<br /> <br /> Je vous remercie de votre réponse au plus vite.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Julia herbier
Publicité